Ne laissez pas les opportunités vous échapper

Vous arrive-t-il de tomber sur des publicités portant sur une page Web ou un produit spécifique que vous avez consulté peu de temps auparavant? Il ne s’agit pas d’un hasard : ce genre de publicité, appelé remarketing, consiste à inciter les internautes soit à terminer leur achat, soit à se procurer un produit connexe à celui qu’il viennent de visionner ou de commander.

Remarketing performant sur Adwords et Facebook

Pour illustrer le potentiel du remarketing, imaginez qu'un visiteur vienne de faire l'achat d'une paire de patins sur votre site Web. Peu de temps après, il pourrait tomber sur une publicité affichée sur un site tiers lui proposant de complémenter son achat avec des protège-genoux ou un casque adapté. Puisque ce genre de publicités cible une clientèle spécifique qui se sentira immédiatement interpelée par le produit qui leur est proposé, celles-ci obtiennent généralement un haut taux de succès. Par conséquent, le ciblage hautement efficace permis par le remarketing vous offre l'opportunité d'augmenter vos ventes rapidement et ce, sans effort de votre part.

Réalisations en Remarketing

Ne laissez pas les opportunités vous échapper