Description du poste

Elisys recherche un(e) stratège Web de talent possédant une bonne expertise des nouvelles technologies de marketing numérique. Le poste en quelques mots : nous cherchons un adepte de Google Ads qui veut aller plus loin. Le stratège gère des campagnes publicitaires, un portfolio de clients et des projets de sites Web. Il doit être novateur, polyvalent, débrouillard et assidu. Le stratège Web travaillera en étroite collaboration avec une équipe multidisciplinaire de designers, développeurs, ergonomes, rédacteurs, spécialistes SEM et SEO. Il sera en charge de projets Web variés :

  • Campagnes publicitaires digitales avec landing pages adaptées;
  • Création de sites Web;
  • Marketing par courriel;
  • Optimisation SEO en continu;

Exigences :

  • Certification de base : Google Ads (fundamentals) : tu crées et optimises des campagnes Google Ads qui convertissent au max;
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale ainsi qu’une grande capacité d’analyse : tu es à l’aise de rencontrer un client, tu peux parler son langage, comprendre ses objectifs et formuler des recommandations;
  • Excellentes habiletés en coordination de projets : tu peux coordonner les membres de ton équipe ainsi que des pigistes pour livrer un projet à temps;
  • Bon sens du design, de l’ergonomie et de la structure d’information : tu peux travailler avec nos designers et nos rédacteurs pour conceptualiser un site Web ou une landing page;
  • Autodidacte : tu te tiens au courant des nouvelles technologies et meilleures pratiques;
  • Esprit d’équipe : tes collèges t’adorent et savent qu’ils peuvent compter sur toi (et vice-versa);
  • Bilingue : tu parleras à des clients aux 4 coins du Québec et de l’Ontario;
  • Connaissance du marketing digital appliqué;
  • Compréhension de la stratégie digitale et de la stratégie multicanale;
  • Bonne connaissance des logiciels (CMS WordPress et CRM);
  • Permis de conduire valide et véhicule personnel.

Responsabilités :

  • Créer et optimiser des campagnes de mots clés (Google)
  • Créer et optimiser des campagnes d’affichage (Google Display Network et Facebook);
  • Mettre en place et gérer la stratégie Web d’un portfolio de clients et assurer la réussite de celle-ci;
  • Aider à la conception de sites Web de moyenne envergure;
  • Coordonner des projets Web variés du début à la fin;
  • Rencontrer des clients et leur présenter le résultat des stratégies mises en place.
  • Gérer l’Inbound marketing
  • Mesurer les efforts marketing (tracking)
  • Reporting (Data Studio et GA)

Avantages :

  • Télétravail
  • 4 semaines de vacances par année
  • Bonus de performance
  • Ordinateur portable fourni et cellulaire payé
  • La chance de montrer tes talents au babyfoot
  • Loft industriel branché à 10 minutes de marche du métro Parc, facilement accessible en transport en commun, en train et en voiture