Elisys

Par Elisys le

Les jours rallongent, les rayons de soleil se font plus chauds, la nature se réveille doucement avec ses bourgeons naissants et ses gazouillis matinaux. C’est le moment idéal de parer vos landing pages et sites Web d’une tenue plus légère. Exit les flocons, vos visiteurs veulent de la couleur!

Tout comme une vitrine aux couleurs de la saison donne envie d’entrer dans une boutique, une page d’atterrissage adaptée aux événements et à la période de l’année incitera davantage les internautes à poursuivre leur visite sur votre site Web et à passer à l’action.

Inviter visuellement les saisons sur vos plateformes Web, c’est montrer à vos visiteurs que votre site et vos promotions sont à jour et que vous avez des produits adaptés à la saison. Les idées ne manquent pas pour ajouter de la vie à vos sites Web et à vos landing pages. Couleurs, textures et visuels en lien avec la période de l’année sont autant d’éléments qui dynamiseront le tout au premier coup d’oeil. Pour preuve, voici à quoi pourrait ressembler une même landing à différents moments de l’année.

Ambiance printanière

Ambiance printanière

Ambiance estivale

Ambiance estivale

Ambiance automnale

Ambiance automnale

Ambiance hivernale

Ambiance hivernale

N’oubliez jamais que, sur le Web, vous ne disposez que de quelques secondes pour capter l’attention d’un client potentiel!

Vous voulez que votre site Web respire le printemps? Contactez notre équipe dès maintenant, nos designers vous aideront à vous démarquer de la concurrence en créant un design énergisant.